transatlantique

Mini Transat : Forum des métiers de la mer, palmarès du concours de dessins

arts_culture_20130625_PhotoMiniTransat.jpg

Pour suivre l'aventure de la Mini-Transat et accéder aux documents pédagogiques liés à cette opération, rendez-vous sur cette page. Vous connaîtrez aussi le palmarès du concours de dessins sur le thème: "La vie sous-marine" (Lire la suite)

Route du Rhum - La Banque Postale 2010

arts_culture_images_RdR_LBP.jpg

La mythique transatlantique va tenir en haleine toute la population guadeloupéenne, impatiente de voir les géants des mers et les valeureux skippers. L’académie n’a pas attendu le départ de la course pour intéresser les élèves à tout ce qui tourne autour de l’évènement. Cet espace met à disposition des internautes les actions conduites par le Rectorat, ses partenaires, les écoles, les collèges et les lycées en relation avec la Route du Rhum – La Banque Postale 2010.

Arts et Culture
Archives des actualités