Education Physique et sportive

Lien vers la chaîne Youtube iPackEPS

En raison d'une cyberattaque sur le site académique de Créteil, les tutoriels iPackEPS ne sont plus accessible pour le moment.

la panne vient d’une attaque de hackers, les services de la DSI de Créteil sont en difficulté sur la mise en place de nouveaux serveurs sécurisés (la charge est colossale des dizaines de sites disciplinaires …), nous craignons que le retour à la normale ne prenne plusieurs jours ou semaines.

À noter qu’iPackEPS en lui-même n’est pas impacté, l’application étant installée sur un propre serveur dédié sécurisé, accessible uniquement derrière ARENA.

Dans l'attente d'un retour à la normale, vous pouvez consulter les tutoriels iPackEPS sur la chaîne Youtube en suivant le lien suivant : Chaîne Youtube iPackEPS

D'autre part, Vous pouvez également consulter la vidéo d’1H30 de la formation complète apportée aux collègues de Montpellier. Sur cette vidéo est repris un pas à pas sur l’intégralité des fenêtres d’iPackEPS (première partie : Collège / Lycée, 2ème partie : certification Lycée).

Lien vidéo Montpellier

Education Physique et Sportive