Education Physique et sportive

Virtuelle Regata

Dans la continuité de la Route du Rhum en 2022 et du succès auprès des jeunes, l’UNSS et la FF Voile s’unissent de nouveau pour proposer aux jeunes licenciés UNSS une nouvelle compétition grand large via la plateforme Virtual regatta, le RETOUR A LA BASE, destination Lorient dont le départ est prévu le 26 novembre 2023 de Fort de France.

Alexia Barrier , skipper du Vendée Globe, ambassadrice UNSS et engagée dans la préparation du Trophée Jules Verne accompagnera tous les équipages durant cette course au moyen de petites visioconférences et leur distillera de précieux conseils, vous serez informés des dates et des liens de connexion par la newsletter.

Je vous invite à suivre scrupuleusement le règlement et les modalités d’inscription que vous retrouverez dans les pièces jointes.

Seuls les équipages inscrits sur OPUSS recevront les informations et les codes de connexion. La fermeture de la base opuss est prévue le 19 novembre 2023.

Plusieurs kits pédagogiques sont téléchargeables sur le site de la FF Voile, le site 4Myplanet et sur le site opuss, ils sont proposés aux élèves de collèges et lycées.

Un classement UNSS collèges et un classement lycées sera établi.

Education Physique et Sportive
Sport scolaire