Education Physique et sportive

Lettre d'information n°3

Nous avons le plaisir de vous présenter la troisième édition de notre lettre d'information, qui met en lumière plusieurs événements et initiatives importants pour notre communauté éducative.

1. Réunion "iPackEPS" pour les professeurs de lycée : Une session dédiée aux enseignants de lycée pour accompagner la saisie des informations importantes en début d'année.

2. Séminaire sur les mathématiques : Un séminaire animé par Madame l'IA-IPR  Anne Million-Rousseau.

3. Mise en stage des étudiants de L3 : Nous sollicitont les professeurs d'EPS pour accompagner nos étudiants de troisième année dans la mise en place de leurs stages en entreprise. Ce programme de stage vise à renforcer leurs compétences et à les préparer aux défis professionnels qui les attendent.

Fichier attachéTaille
PDF icon lettre_dinformation_eps_ndeg_3_-_i-pack.pdf274.95 Ko