Sciences et Techniques Industrielles - LP

C’est la Semaine Ecole-Entreprise et la Semaine de l’Industrie ! Témoignage de M. NAEJUS Architecte

Une Manifestion “Semaine de L’industrie” placée sous le thème de l’échange mais aussi de la Transmission

Cette rencontre entre l’école et le monde professionnel était aussi l’occasion d’échanger entre professionnels, élèves et enseignants. Mais Les générations d’élèves à venir dans les filières professionnelles ont besoin aussi d’entendre les témoignages de nos invités du jour.

Dans les vidéos suivantes organisées pendant la manifestation, les différents invités ont accepté de laisser une trace de leur passage au sein du Lycée Louis Delgrès le mercredi 29 novembre 2023. Un grand merci à vous tous.

Ses interviews ont été réalisées par Mme SURVILLE‑BARLAND Erika, enseignante en Mathématique et Mrs OUJAGIR Emmanuel et ROCH Nicolas, nos deux informaticiens. Encore un grand merci

Sciences et Techniques Industrielles - LP
Semaine Ecole-Entreprise et de l’Industrie