Sciences Economiques et Sociales

Utiliser son cloud professionnel pour échanger des ressources avec ses élèves.

page d-accueil Gedrive

Lorsque vous avez besoin d'échanger des ressources avec des collègues ou avec des élèves, le cloud professionnel peut vous être particulièrement utile. Dans le document PDF en pièce jointe, vous pourrez suivre pas à pas les différentes étapes vous permettant de configurer GeDrive (votre cloud académique) pour échanger facilement avec vos élèves. Ce service est très utile lorsque l'ENT n'est pas encore opérationnel ou que vous décidiez de créer un espace de mutualisation avec des collègues.

De l'identification au partage de la ressource par QR code, découvrez toute la puissance de votre cloud professionnel, le tout dans le strict respect du RGPD (Règlement général sur la protection des données personnelles) !

Fichier attachéTaille
PDF icon utiliser_cloud_pro_distribuer_des_ressources.pdf712.55 Ko