jardin

30 ans de l’APIGUA : journée scolaire le 15 novembre 2013-11-13

arts_culture_20131113_Logo_APIGUA.jpg

L’Association des Apiculteurs de Guadeloupe fête cette année son trentième anniversaire et organisera à cette occasion toute une série d’évènements dans plusieurs villes de Guadeloupe du 15 au 23 novembre 2013. L’ouverture de cette célébration se fera les 15 et 16 novembre prochains, dans les Jardins de Guadeloupe 1ère partenaire de cette opération, autour d’un village d’exposition et d’animation présentant, le miel de Guadeloupe sous tous ses aspects tant au travers d’exposés- débats, que d’exposition ou encore de jeux interactifs … (Lire la suite)

Arts et Culture
Archives des actualités
Nuage de mot
SVT EDD jardin abeilles

Conservatoire Botanique des Iles de Guadeloupe

arts_culture_20120217_image_logo_JardinBotanique.jpg

Le Conservatoire Botanique des Iles de Guadeloupe propose, en partenariat avec le Conseil général, des visites gratuites du Jardin Botanique de Basse-Terre à destination des écoles primaires et des collèges. Pour réserver et vous renseigner, appelez au 0590.99.06.21 (flyer).

Nuage de mot
SVT EDD biodiversité jardin