Association Arts Lycéens

arts_culture_20140708_PrixCarbet2015.jpg

L’Association « Arts Lycéens » organise la
15ème édition du « Prix Carbet des lycéens ». Les dossiers complets sont
à retirer auprès des professeurs documentalistes des établissements ou
auprès de l’Association « Arts Lycéens » :
-    Dates des différents temps forts
-    Fiche d’inscription (Lire la suite)

Prix Carbet des lycéens 2014

Le mercredi 19 février 2014, Yanick Lahens, écrivaine haïtienne, a reçu le 14ème Prix Carbet des lycéens, à la salle Laura Flessel de Petit-Bourg. La cérémonie a été ponctuée de lectures d’extraits des livres sélectionnés et de prestations artistiques remarquables : bravo à l’Association Arts Lycéens pour cette belle organisation !

Cérémonie de remise du Prix Carbet des Lycéens 2018

Le mercredi 18 avril 2018, à la salle Laura FLESSEL de Baie-Mahault, Néhémy PIERRE-DAHOMEY, lauréat de la 18ème édition du Prix Carbet des Lycéens, a reçu son prix des mains des membres du jury, en présence de l'artiste qui l'a réalisé et des partenaires de l'opération. Une manifestation pleine de joie, de bonne humeur et de talents !

Prix Carbet des Lycéens 2012

arts_culture_20120216_affiche_PrixCarbetLyceen2012.jpg

S’il est une opération qui met en avant le talent des élèves et leur faculté à faire partager leurs passions, c’est bien le « Prix Carbet des Lycéens » ! Lors de cette 12ème édition, qui a primé Andréa Lévy pour son roman « Une si longue histoire », le nombreux public de la Salle Laura Flessel de Petit-Bourg a eu droit à une cérémonie extraordinaire.