Amadou Elimane Kane

Formation PEAC

C'est au lycée Sonny RUPAIRE, les 13 et 14 mars 2017, que s'est déroulé un séminaire interdegré sur le Parcours d'éducation artistique et culturelle (PEAC), à destination des CPC, CPD et des référents culture de l'académie. Le poète sénégalais, Amadou Elimane KANE, invité d'honneur du "Temps des poètes 2017", a participé aux travaux.

Nuage de mot
Amadou Elimane Kane

Cérémonie du Temps des Poètes 2017

Le vendredi 17 mars 2017, en présence d'Amadou Elimane Kane - invité d'honneur de l'édition 2017, plus de 300 élèves, enseignants et invités, ont investi la très belle salle de spectacle du ciné-théâtre du Lamentin pour la grande fête du Temps des Poètes. A cette occasion, un hommage était rendu à Guy TIROLIEN et les auteurs mis à l'honneur ont reçu le CD réalisé par les élèves avec les textes que ces poètes leur ont offert et la musique qu'ils ont interprétée.