ANGLAIS LP

SEMAINE DES LANGUES

logo représentant des bulles de bande dessinée vierges de couleurs différentes ( bleu / rose/ vert/ rouge) avec les dates de la semaine des langues, sur fond de carte de l'Europe.

L’édition 2023 de la semaine des langues s’inscrit dans la perspective de l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 et de la construction d’une école engagée. Cette année la semaine des langues se tiendra du 27 mars au 1er avril 2023 sur l'ensemble du territoire.

Pour cette huitième édition, la thématique retenue est « L’important, c’est de communiquer ! ». Elle est orientée vers l’engagement actif et citoyen de tous les élèves tout en renforçant la dimension linguistique (lire, écrire, parler) pour les faire progresser dans la maîtrise des langues.

Il est important de mettre cette semaine à profit pour donner à toutes les réalisations en faveur de l’apprentissage des langues une plus grande visibilité en les valorisant sur les sites académiques et au niveau national.(...)

Anglais_lp
Evènements