concours de dessins

Prix Rovélas 2013/2014 : Palmarès

arts_culture_20140623_PrixRovelas00.JPG

En cette année scolaire 2013/2014, les élèves participant au Prix Michel Rovélas ont eu la chance de voir leurs travaux exposés pendant la Pool Art Fair, au milieu des œuvres d’artistes internationaux. Le public a pu voter le vendredi 20 (journée scolaire) et le samedi 21 juin 2014 pour leurs trois dessins préférés.

ExpoExposition des dessins des candidats

Arts et Culture
Archives des actualités

Livre ouvert sur la poésie : productions

Dans le cadre de la première édition de « Livre ouvert », voici les productions du concours de dessins intitulé « Livre ouvert sur la poésie ». Les élèves ont illustré par un dessin des poèmes du « Temps des Poètes 2019 », qui a pour thème est la beauté. Bravo à la classe de 5ème GEYSER de Mme Tancons du collège Charles de Gaulle de Morne-à-l’Eau pour le magnifique travail réalisé !

Palmarès:

Ange de la mort Papillon