sculpture

Inauguration d’une sculpture à l’école Guy Cornélie 1 avec Béatrice MELINA

Le mardi 11 février 2014, après avoir travaillé pendant quatre semaines avec l’artiste Béatrice MELINA, huit classes de l’école Guy CONELIE 1 ont été ravies de montrer à tous leurs camarades leur sculpture du Ti Noun. Ce petit hippopotame voyageur, héros de la mythologie égyptienne, a été étudié depuis l’an dernier et a fait l’objet d’une magnifique fresque dans la cour de l’école.
(Projet coordonné par Barbara COFFRE, CPD Arts visuels avec la participation de la DAC et de la DAAC)

BBB

Carte Blanche an IV : l’artiste Ano investit le Musée Schœlcher

Le vendredi 31 janvier 2014, au Musée Schœlcher, l’artiste Ano a présenté ses œuvres qui seront exposées au côté de la collection permanente du musée pendant quatre mois. Le plasticien a aussi travaillé avec les élèves et les visiteurs pourront aussi apprécier le bateau négrier qu’ils ont réalisé dans le cadre de cette résidence