voyage pédagogique

Phase finale du projet de Difé Kako et du Collège Alexandre Macal

arts_culture_20121029_image_MacalDifeKako.jpg

La compagnie Difé Kako est à nouveau en Guadeloupe avec les jeunes du collège Alexandre Macal de Saint-François et l'association Correspon' danse.
Nous avons d'ailleurs le plaisir de vous annoncer le lancement de notre site pédagogique www.alorsondanse.org, sur lequel durant 1 mois (du 6 octobre au 10 novembre) le travail des jeunes durant 3 semaines en Guadeloupe et 2 semaines au Centre National de la Danse à Paris. (lire la suite)

Colloque national : '' ENSEIGNER L’OUTRE-MER, ENSEIGNER EN OUTRE-MER ''

arts_culture_image_difekako_09052011.jpg

La compagnie Difé Kako sera présente au Colloque national : " ENSEIGNER L’OUTRE-MER, ENSEIGNER EN OUTRE-MER", dans le cadre du Plan National de formation de l'éducation nationale et de l'année des outre-mer, organisé par la direction générale de l'enseignement scolaire et l’inspection générale.

Arts et Culture
Archives des actualités