virgules musicales

Le Temps des poètes 2017: enregistrement des virgules musicales ay Lycée Charles Coeffin

A l’occasion de la 18ème édition du temps des poètes, le mardi 24 Janvier 2017, la classe de CE2 a de l’école Massabielle 2 accompagné de son institutrice, Mme Le Breton et les élèves du lycée Charles Coeffin assistant au cours de musique option facultatif  de Mme Wronecki-Bargas ont  enregistré leurs virgules musicales à la salle M. Montout du lycée Coeffin.

Temps des Poètes 2016 : sélections poèmes et virgules musicales

Le jury du concours de poésie sur le thème « Slame la vie ! » s’est réuni le mercredi 13 janvier 2016 pour sélectionner les productions qui figureront sur le CD du Temps des Poètes 2016 et participeront à la finale et le vendredi 15 janvier pour le choix des virgules musicales. (voir les résultats).