STI2D

Finale Académique des Olympiades

La Finale Académique des Olympiades des Sciences de l'Ingénieur, concours qui valorise l'innovation, la créativité et l’esprit d'équipe, s'est déroulé ce vendredi 26 mai au lycée Sonny RUPAIRE de Sainte-Rose. C'était la dernière étape avant la Finale Nationale des Olympiades.

Sciences et Techniques Industrielles - LGT
Ecoles/Entreprises

Lycée : programmes de mathématiques - rentrée 2019

Les programmes de seconde et première générales et technologiques en vigueur à compter de la rentrée 2019.
- 2nde enseignement commun, 2nde STHR, SNT
- 1e, voie générale enseignement de spécialité, 1e voie technologique enseignement commun (ST2S, STL, STD2A, STI2D, STMG, STHR), générale tronc commun, STI2D, STL, NSI

TRAAM 2017_2018: « FAIRE REVIVRE SON PATRIMOINE: FORT FLEUR D’EPEE »

Travaux académiques mutualisés (TraAM) - HDA.
Collège du Raizet – Académie de Guadeloupe – 2017-2018
Travaux présentés à l'inspection générale le 4 juin 2018.

TRAAM 2016_2017: « FAIRE REVIVRE LE FORT FLEUR D’EPEE EN 1794 : CONCEPTION DE MAQUETTE PAR IMPRESSION 3D »

TRAVAUX ACADEMIQUES MUTUALISES - HISTOIRE DES ARTS – CREATION NUMERIQUE
COLLEGE DU RAIZET – ACADEMIE DE GUADELOUPE – 2016-2017

Co-pilotés par la DNE et l'inspection générale, les TRaAM permettent de construire une expertise qui doit contribuer aux actions de formation et d'accompagnement des enseignants dans le cadre de la stratégie pour le numérique et les déclinaisons dans les académies.

MATHÉMATIQUES : PROGRAMMES & HORAIRES (rentrée 2016) +Aménagement du programme de la 2nde

? MATHÉMATIQUES : PROGRAMMES & HORAIRES (rentrée 2016) ?
Vous trouverez ici les liens vers tous les programmes en vigueurs à la rentrée 2016.

Ainsi que la Proposition du CSP d’aménagement du programme de la classe de seconde Mathématiques (15 déc 2016).