segpa

Sujets et corrigés : finales 28e Rallye mathématiques de l'IREM de l'Université des Antilles

Sujets et corrections des éliminatoires du 28e Rallye mathématiques de l'IREM des Antilles 2019
Catégories:
- Lycée: 2nde-1ère
- Lycée PRO: 2nde-1ère
- Cycle 4 : 4e-3e
- Segpa-PrepaPro : 4e-3e
- Cycle 3

INSCRIPTION 28e RALLYE MATHÉMATIQUES de l'IREM des Antilles

La 28ème EDITION DU RALLYE MATHEMATIQUES L'IREM de l'Université des Antilles
aura lieu le 29 JANVIER 2019.
Le Rallye est un temps privilégié où les Mathématiques sont abordés autrement. Chaque année, le Rallye suscite un véritable engouement auprès de nos élèves.
Pensez dès à présent à inscrire votre école, votre collège, votre lycée général ou Pro.
L'INSCRIPTION SE FAIT DIRECTEMENT EN LIGNE en suivant le lien :
Veuillez trouver ci-joint les modalités d'inscription pour vos élèves.
Cette année, la date limite pour les inscriptions est fixée au vendredi 16 janvier 2019.

Palmarès - 27e Rallye mathématiques de l'IREM des Antilles

Vous trouverez le palmarès des finales du 27e Rallye mathématiques de l'IREM de l'Université des Antilles.

Dans les catégories:

Cycle 3 (CM1-CM2-6e),
Cycle 4 (4e-3e),
Lycée (2nde-1ère),
Lycée Pro (2nde-1ère),
Segpa (4e-3e)

Corrections éliminatoires - 27e Rallye mathématiques de l'IREM des Antilles

Vous trouverez les corrections des éliminatoires en établissement du 27e Rallye mathématiques de l'IREM de l'Université des Antilles.

27e Rallye Mathématiques 2018 de l'IREM de l'Université des Antilles

Comme chaque année soyez nombreux à participer au Rallye Mathématique de l'IREM.

Inscrivez vos élèves de Cycle 3 - 4e et 3e générale et segpa, - 2nde et 1ère générale et Pro.

La campagne d'inscription a commencé.

Cette année l'inscription se fait en ligne. Les chefs d'établissements, les directeurs d'écoles, les professeurs des écoles et les enseignants de mathématiques vont recevoir les modalités d'inscriptions via leur messagerie électronique Bwetamel. (Pensez à vider régulièrement votre boite afin de ne pas perdre les derniers messages).

- ENSEIGNEMENTS ADAPTÉS

Cinq documents ressources sont proposés aux professeurs intervenant dans les enseignements généraux et professionnels adaptés et chargés des enseignements préparant à l'accès à une formation professionnelle.

Chaque document ressource précise pour un champ professionnel donné :

Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées
S.E.G.P.A. (Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté)
Nuage de mot
segpa

26e Rallye Mathématiques de l'IREM de l'Université des Antilles 2017

La campagne d'inscription a commencé.
Cette année l'inscription se fait en ligne. Les chefs d'établissements, les directeurs d'écoles, les professeurs des écoles et les enseignants de mathématiques vont recevoir les modalités d'inscriptions via leur messagerie électronique Karumail. (Pensez à vider régulièrement votre boite afin de ne pas perdre les derniers messages).
Vous trouverez ici les sujets 2017.