math

Aménagements des programmes de seconde pour les mathématiques et la physique

Rendus nécessaires par l’entrée en vigueur des nouveaux programmes de cycle 4, les aménagements des programmes de mathématiques et de physique de seconde générale et technologique sont précisés dans une circulaire récemment parue.

Expérimentation et modélisation, la place du langage mathématique en physique-chimie

Mathématiques Sciences Physiques en Lycée professionnel.

Chers collègue une nouvelle année scolaire est l'occasion de mettre à jour notre site. Qui se veut être une œuvre collective, un outil polyvalent.

Notre site doit être notre premier reflexe pour débuter une recherche, qu'ils s'agissent de documents administratifs, pédagogiques, ou de conseils T.I.C.E. (Technique de l'Information et de Communication dans l'Enseignement).

Notre site nous permettra de faire le suivi des informations, pendant toute l'année scolaire 2008/2009,

- sur les Baccalauréats Professionnels en trois ans.