lycée Carnot

Journée internationale du Jazz 2012

Dans le cadre de la journée internationale du Jazz, le lycée Carnot a invité, avec le soutien de la DAAC, un quartet le lundi 30 avril 2012 de 16h à 17h. Jocelyn Ménard et ses musiciens ont présenté les standards du jazz en expliquant l'histoire de ces morceaux mythiques aux lycéens et aux enseignants de l'établissement, en présence du Directeur Académique Adjoint des Services de l'Éducation Nationale et de son adjoint.

Balance

Ouverture de l’année des outre-mer dans l’académie de la Guadeloupe (2 avril 2011)

Le samedi 2 avril 2011, au prestigieux lycée Carnot de Pointe-à-Pitre, Laurent Dever, Recteur de l’académie de la Guadeloupe, a ouvert l’année des outre-mer. A cette occasion, le projet de réorganisation pédagogique des établissements de cette ville d’art et d’histoire a été dévoilé.

année des outre-mer