IREM des Antilles

31eme Edition du Rallye de Mathématiques de l'IREM

IREM

En cette nouvelle année 2022, l'académie de la Guadeloupe accueille la 31 eme édition du rallye Mathématiques de l'IREM de l'Université des Antilles.

Le Rallye est un temps privilégié où les Mathématiques sont abordés autrement.

Chaque année, le Rallye suscite un véritable engouement auprès des élèves de Guadeloupe.

Veille APMEP régionale Antilles-Guyane : « Algorithmique et programmation : Python»

Veille APMEP régionale Antilles-Guyane

« Algorithmique et programmation : Python»

Le développement des compétences liées à l’algorithmique et à la programmation est incontournable pour nos élèves, futurs citoyens d’un monde sens cesse plus technologique.

INSCRIPTION 28e RALLYE MATHÉMATIQUES de l'IREM des Antilles

La 28ème EDITION DU RALLYE MATHEMATIQUES L'IREM de l'Université des Antilles
aura lieu le 29 JANVIER 2019.
Le Rallye est un temps privilégié où les Mathématiques sont abordés autrement. Chaque année, le Rallye suscite un véritable engouement auprès de nos élèves.
Pensez dès à présent à inscrire votre école, votre collège, votre lycée général ou Pro.
L'INSCRIPTION SE FAIT DIRECTEMENT EN LIGNE en suivant le lien :
Veuillez trouver ci-joint les modalités d'inscription pour vos élèves.
Cette année, la date limite pour les inscriptions est fixée au vendredi 16 janvier 2019.