Le mot de l'IA-IPR en charge de la Technologie

Edito01.gif
Ce site est avant tout un espace collaboratif de mutualisation, de partage, d'échange et d'information tant au niveau pédagogique que technologique. Il vous appartient de le faire vivre parce qu'il est interactif. A court terme, il sera la vitrine de l'enseignement de la technologie dans l'Académie de la Guadeloupe. Dans la perspective de la mise en application des nouveaux programmes de technologie à la rentrée 2009 de la 6ième à la 3ième, cet espace sera incontournable pour relever le défi durant les quelques mois qui nous restent avant de la fin de l'année scolaire.
Nuage de mot

Le mot de l'IA-IPR en charge de la Technologie

Edito01.gif

Bienvenue sur le nouveau site pédagogique de la technologie au collège.

Nuage de mot