HDA
TRAAM 2017_2018: « FAIRE REVIVRE SON PATRIMOINE: FORT FLEUR D’EPEE »
Travaux académiques mutualisés (TraAM) - HDA.
Collège du Raizet – Académie de Guadeloupe – 2017-2018
Travaux présentés à l'inspection générale le 4 juin 2018.
TRAAM 2016_2017: « FAIRE REVIVRE LE FORT FLEUR D’EPEE EN 1794 : CONCEPTION DE MAQUETTE PAR IMPRESSION 3D »
TRAVAUX ACADEMIQUES MUTUALISES - HISTOIRE DES ARTS – CREATION NUMERIQUE
COLLEGE DU RAIZET – ACADEMIE DE GUADELOUPE – 2016-2017
« FAIRE REVIVRE LE FORT FLEUR D’EPEE EN 1794 : CONCEPTION DE MAQUETTE PAR IMPRESSION 3D »
Co-pilotés par la DNE et l'inspection générale, les TRaAM permettent de construire une expertise qui doit contribuer aux actions de formation et d'accompagnement des enseignants dans le cadre de la stratégie pour le numérique et les déclinaisons dans les académies.
Un dossier pédagogique: l’art au temps des Lumières et des révolutions
Lors du dernier séminaire académique d’histoire des arts, en avril 2016, Matthieu Dussauge, conservateur du musée Schoelcher, a présenté un dossier pédagogique: l’art au temps des Lumières et des révolutions.
Un dossier pédagogique: l’art au temps des Lumières et des révolutions
Lors du dernier séminaire académique d’histoire des arts, en avril 2016, Matthieu Dussauge, conservateur du musée Schoelcher, a présenté un dossier pédagogique: l’art au temps des Lumières et des révolutions.
Un dossier pédagogique: l’art au temps des Lumières et des révolutions
Lors du dernier séminaire académique d’histoire des arts, en avril 2016, Matthieu Dussauge, conservateur du musée Schoelcher, a présenté un dossier pédagogique: l’art au temps des Lumières et des révolutions.
Un dossier pédagogique: l’art au temps des Lumières et des révolutions
Lors du dernier séminaire académique d’histoire des arts, en avril 2016, Matthieu Dussauge, conservateur du musée Schoelcher, a présenté un dossier pédagogique: l’art au temps des Lumières et des révolutions.