Géographie

Matthieu DUSSAUGE

arts_culture_20120703_photo_M_DUSSAUGE.jpg

Pendant la journée du vendredi 14 septembre 2012, les élèves visiteront 3 sites inscrits dans « la Route de l’esclave ». Une présentation préalable de l’ensemble du projet et des sites leur sera faite dans la matinée. Un car conduira les élèves de site en site où des informations historiques et patrimoniales leur seront données au cours de visite commentées par le responsable et le service éducatif du musée Schœlcher. (Lire la suite)

Arts et Culture
Archives des actualités

Une escale en Afrique : Lycée Bertène Juminer

Pour conclure une année sous le sceau de la découverte de l’Afrique, le lycée Bertène Juminer a présenté le travail des élèves sur ce riche thème : conte, films, exposition, musique, théâtre, danse, arts culinaire…rien n’a manqué pour ravir les participants ! (programme)