Fiches "Mémo" des offres de services

Afin de connaitre les offres de services proposés par la Direction du numérique pour l’éducation, des fiches synthétiques « Fiches mémo » sont disponibles et téléchargeables sur la page d’accueil du Portail.

Elles fournissent à tous les acteurs de l’école des éléments clés sur plusieurs thématiques et peuvent ainsi faciliter leur diffusion.

Le numérique en Guadeloupe
1er degré

Remise de Label de Qualité eTwinning pour le Lycée Félix Proto

Cette année encore, les élèves de LV3 Italien du Lycée Félix Proto et leur enseignante, Mme Decool-Hanryon, ont été distingués par un Label de Qualité européen eTwinning pour leur projet d’échange « Scents around the world » avec trois pays partenaires. Les élèves et professeurs de Lituanie, Allemagne, Italie et  Guadeloupe ont mené ce projet à visée culturelle et scientifique durant l’année scolaire 2016/2017.

Nuage de mot