CRDP

Terres d’Outre-mer, une tradition d’innovation

arts_culture_image_expoTerresDOutre-mer_03112011.jpg

Le commissariat pour « 2011, année des outre-mer » vous informe que « Terres d'Outre-mer, une tradition d'innovation », exposition conçue pour les collèges et les lycées, peut être retirée dans les CRDP/CDDP par les établissements (descriptif en pièce jointe).

Arts et Culture
Archives des actualités

Palmarès du Concours Foliture 2011

arts_culture_affiche_foliture_01062011.jpg

Pour sa 14ème édition, le concours de lecture écriture FOLITURE a une nouvelle fois réuni de très nombreux participants qu’il a été difficile de départager. Vous trouverez ici les palmarès pour les collèges et les lycées dans les deux catégories qui étaient proposées. La remise des prix aura lieu le mercredi 15 juin 2011 de 14h à 16h à la Médiathèque du Lamentin.

Arts et Culture
Archives des actualités

Concours de nouvelles littéraires : « J’écris mon pays » (Palmarès 2013)

arts_culture_20130108_affiche-JecrisMonPays.jpg