CM1

Sujets et corrigés : finales 28e Rallye mathématiques de l'IREM de l'Université des Antilles

Sujets et corrections des éliminatoires du 28e Rallye mathématiques de l'IREM des Antilles 2019
Catégories:
- Lycée: 2nde-1ère
- Lycée PRO: 2nde-1ère
- Cycle 4 : 4e-3e
- Segpa-PrepaPro : 4e-3e
- Cycle 3

Attendus de fin d'année et repères annuels de progression du cycle 3 - (CM1,CM2, 6e)

Les attendus de fin d'année et les repères annuels de progression doivent permettre aux équipes pédagogiques de mener un enseignement rigoureux, explicite et progressif tout au long de la scolarité obligatoire. Ils apportent une aide aux professeurs pour mieux organiser leur année.

Prix Michel ROVELAS 2012

arts_culture_20120927_image_PrixRovelas2011.jpg

Le Rectorat de l’Académie de la Guadeloupe en partenariat avec l’association Frère Independent et le Rotary Club Doyen de Basse-Terre organisent le Prix Michel ROVELAS (circulaire, règlement, fiche d’inscription) . Les élèves du cycle 3 sont invités à présenter des dessins réalisés au cours de l’année 2012-2013. La date limite d’inscription est fixée au lundi 15 octobre 2012 pour permettre aux élèves de bénéficier de l’aide d’un artiste professionnel pour l’initiation à l’art moderne. Les productions seront envoyées à la DAAC, rectorat de Guadeloupe, site de Jarry, au plus tard le vendredi 30 novembre 2012.