BRNE

Les banques de ressources en langues vivantes étrangères (BRNE)

Dans le cadre du plan numérique pour l'École et de la mise en œuvre de la réforme des programmes à la rentrée 2016, des banques de ressources numériques éducatives (BRNE) sont gratuitement mises à disposition des enseignants et des élèves du CM1 à la 3ème et sont organisées par cycles d'apprentissage.

Nuage de mot
BRNE

Continuité pédagogique en mathématiques

Vous trouverez ici des ressources pour assurer la continuité pédagogique et maintenir le lien social avec les élèves.
- Mise en oeuvre de la continuité pédagogique présentée par le collège des IA-IPR,
- Sites,
- classes virtuelles,
- vidéos,
- émissions radios locales,
- émissions TV locales,

Informations & Textes

Banque de ressources numériques pour l'Ecole - cycles 3 et 4

Cycle 4
Nuage de mot
BRNE cycle 4 cycle 3 Ressources

Lettre Édu_Num Maths N°26 - Mai 2017

La lettre Édu_Num Mathématiques est une lettre d’information sur les usages, les ressources et les actualités de la discipline autour du numérique dans les pratiques pédagogiques.

Réalisée en collaboration avec l’IGEN, elle a pour fonction de vous proposer des pistes de travail et de réflexion.
Mai 2017

TICE & Lettres Edu_Num