Ateliers Médicis

Lancement de la 4ème édition de Création en cours

Pour cette 4ème édition, « Création en cours » modifie son calendrier. Les enseignants intéressés doivent s’inscrire auprès de leur DAAC.
Les écoles candidates seront sélectionnées en concertation entre les services de l'éducation nationale et de la culture.

Date limite pour envoyer sa candidature à la DAAC : avant le 11 juin 2019

Lancement de la 3ème édition de Création en cours

Initié en 2016-2017 dans la dynamique des Assises de la Jeune Création, porté par l’établissement public de coopération culturelle Ateliers Médicis, avec le soutien du ministère de la culture et en partenariat avec le ministère de l’éducation nationale, « Création en cours » est un dispositif national, croisant les enjeux de soutien à la création, d’accompagnement à l’insertion professionnelle des artistes, de transmission auprès des élèves et de présence de la culture dans tous les territoires.