année des outre-mer

ART’COM

Le mardi 15 novembre 2011, dans le cadre de l’année des Outre-mer et de la Fête de la science, le Proviseur et les étudiants en STS Tourisme du Lycée des Métiers de l’Hôtellerie et du Tourisme ont accueillis de nombreuses personnalités pour le vernissage de leur très belle exposition intitulée « L’OUTRE-MER EN TROIS OCÉANS »

LMHT

Terres d’Outre-mer, une tradition d’innovation

arts_culture_image_expoTerresDOutre-mer_03112011.jpg

Le commissariat pour « 2011, année des outre-mer » vous informe que « Terres d'Outre-mer, une tradition d'innovation », exposition conçue pour les collèges et les lycées, peut être retirée dans les CRDP/CDDP par les établissements (descriptif en pièce jointe).

Arts et Culture
Archives des actualités

Colloque national : '' ENSEIGNER L’OUTRE-MER, ENSEIGNER EN OUTRE-MER ''

arts_culture_image_difekako_09052011.jpg

La compagnie Difé Kako sera présente au Colloque national : " ENSEIGNER L’OUTRE-MER, ENSEIGNER EN OUTRE-MER", dans le cadre du Plan National de formation de l'éducation nationale et de l'année des outre-mer, organisé par la direction générale de l'enseignement scolaire et l’inspection générale.

Arts et Culture
Archives des actualités