lycée professionnel

27e Rallye Mathématiques 2018 de l'IREM de l'Université des Antilles

Comme chaque année soyez nombreux à participer au Rallye Mathématique de l'IREM.

Inscrivez vos élèves de Cycle 3 - 4e et 3e générale et segpa, - 2nde et 1ère générale et Pro.

La campagne d'inscription a commencé.

Cette année l'inscription se fait en ligne. Les chefs d'établissements, les directeurs d'écoles, les professeurs des écoles et les enseignants de mathématiques vont recevoir les modalités d'inscriptions via leur messagerie électronique Bwetamel. (Pensez à vider régulièrement votre boite afin de ne pas perdre les derniers messages).

Mathématiques Sciences Physiques en Lycée professionnel.

Chers collègue une nouvelle année scolaire est l'occasion de mettre à jour notre site. Qui se veut être une œuvre collective, un outil polyvalent.

Notre site doit être notre premier reflexe pour débuter une recherche, qu'ils s'agissent de documents administratifs, pédagogiques, ou de conseils T.I.C.E. (Technique de l'Information et de Communication dans l'Enseignement).

Notre site nous permettra de faire le suivi des informations, pendant toute l'année scolaire 2008/2009,

- sur les Baccalauréats Professionnels en trois ans.