Festival régional et international du film de Guadeloupe

20ème FEMI: Matinée « Jeunes en création »

Le samedi 1er février 2014, au Ciné-théâtre du Lamentin, les élèves des options et ateliers audiovisuels de Guadeloupe et de Martinique ont présenté leurs productions dans le cadre de la matinée « Jeunes en création » du FEMI, en présence de la Baronne Cécile de Massy, Marraine de la 20ème édition du Festival régional et international du film de Guadeloupe.

Matinée Jeunes en création 2014

FEMI 2013: ''Jeunes en création''

Le samedi 26 janvier, la désormais traditionnelle matinée ''Jeunes en création'' s'est tenue au Cinéthéâtre du Lamentin. Devant de Tania SAINT-VAL, la marraine du FEMI 2013, Omar DE LA CRUZ, le Président d'honneur du FEMI 2013 et des professionnels du cinéma réputés (comme Fabien GAFFEZ ou les formateurs de la Cinémathèque française), les élèves des options cinéma et des ateliers audiovisuels ont présenté leurs productions (vues Lumière, reportages, fictions de Guadeloupe et de Martinique). Les échanges ont été particulièrement riches et nuls doutes que les enseignants et les élèves en garderont un souvenir mémorable.

Entrée