Expositions

L'ARTOCARPE

L’Artocarpe est un espace associatif qui a pour but d'inciter les plasticiens à interroger et développer leur pratique artistique via un apport théorique et des réflexions adaptées à leur travail. L'Artocarpe organise des conférences et des expositions en Guadeloupe et contribue à la promotion de l'Art Contemporain auprès des jeunes.

Arts Plastiques
Partenaires / expos

Prix Michel ROVELAS 2012

arts_culture_20120927_image_PrixRovelas2011.jpg

Le Rectorat de l’Académie de la Guadeloupe en partenariat avec l’association Frère Independent et le Rotary Club Doyen de Basse-Terre organisent le Prix Michel ROVELAS (circulaire, règlement, fiche d’inscription) . Les élèves du cycle 3 sont invités à présenter des dessins réalisés au cours de l’année 2012-2013. La date limite d’inscription est fixée au lundi 15 octobre 2012 pour permettre aux élèves de bénéficier de l’aide d’un artiste professionnel pour l’initiation à l’art moderne. Les productions seront envoyées à la DAAC, rectorat de Guadeloupe, site de Jarry, au plus tard le vendredi 30 novembre 2012.