Ecole maternelle

Semaine des mathématiques 15 au 21 mars 2021 : "Mathématiques et sociétés".

A l'abordage !! « Je cherche, tu cherches, nous trouvons »

La Mission Maternelle en collaboration avec CANOPé Guadeloupe, la Mission Mathématiques et l’IREM Antilles, propose aux élèves des classes de GS et de CP, un Escape Game sur la semaine.
Les élèves devront résoudre des défis mathématiques sous forme d’énigmes qui leur permettront de trouver la clé du trésor du Fort Fleur d’Épée au Gosier.
En pièces jointes les différents supports pour mettre en œuvre les défis dans la classe.
Contactez-nous pour la version numérique (tablette) !!
N’hésitez pas à nous faire un retour sur les exploits de vos petits chercheurs ( photos, productions, créations numériques...). Avec votre accord nous aurons plaisir à diffuser les illustrations de votre participation à ce rendez-vous annuel.

voici le lien : https://christelle-chahim.canoprof.fr/eleve/.formation/Semaine%20Maths%202021.mp4

Bonne chasse au trésor !!!