Les Arts Appliqués & les Métiers d'Art

Formation Innovation pédagogique au lycée Gerty Archimède de Morne à l'Eau

Dans le cadre des formations disponibles sur l'espace stagiaires SOFIA-FMO, les professeurs inscrits ont pu mener une réflexion sur leur pratique professionnelle animée par Mme Muller Marjorie, professeur d'Arts appliqués et cultures artistiques au lycée Gerty Archimède de Morne à l'Eau. Vous pouvez retrouver le document socle de la formation en cliquant sur le lien ci-dessous :

Présentation PREZI élaborée par Mme muller Marjorie.

Après une réflexion et un travail commun des professeurs participants, une réponse exploitable en classe a été produite et testée sous forme d'outil ludique, le Kréanium, inspiré du célèbre jeu Cranium alliant connaisances et compétences. Les photos du rendu du stage sont visibles dans cet article en fichiers attachés.

Arts appliqués et métiers d'arts
Productions et comptes rendus