Mathématiques

Attendus de fin d'année et repères annuels de progression du cycle 2 - (CP, CE1, CE2)

Attendus de fin d'année et repères annuels de progression du CP au CE2

Les attendus de fin d'année et les repères annuels de progression doivent permettre aux équipes pédagogiques de mener un enseignement rigoureux, explicite et progressif tout au long de la scolarité obligatoire. Ils apportent une aide aux professeurs pour mieux organiser leur année.

Attendus de fin d'année:

• Vous trouverez ci-dessous les attendus de fin de d'année du cycle 2 qui vous permetteront de mieux appréhender la diversité des élèves arrivant au collège:

- CP, CE1, CE2,

Repères annuels de progression:

Les repères annuels de progression en mathématiques offrent une référence commune et doivent permettre d'aborder de façon équilibrée les connaissances et compétences tout au long des trois années de chaque cycle.

• Vous trouverez ci-dessous les repères de progression du cycle 2.

Mathématiques