L'espagnol

Nouveautés pour le collège et le lycée général et technologique: rentrée 2020, bac 2021

Le BO publié le 31 juillet 2020 a retenu notre attention pour diverses raisons tant au niveau du collège que du lycée général et technologique.

Le programme du cycle 3 et du cycle 4 a été modifié "afin de renforcer les enseignements relatifs au changement climatique, à la biodiversité et au développement durable." Nous remarquerons dans le programme des langues vivantes que c'est surtout la partie "lexique et pistes de réflexion en lien avec les thèmes culturels" qui a été enrichie.

Au niveau du lycée général et technologique, le texte officiel vient apporter des précisions importantes pour la session 2021 du baccalauréat.

Tous ces éléments sont consultables sur le site disciplinaire dans l'onglet "S'informer".