POOL ART FAIR GUADELOUPE 2018

L’association Frère Independent est heureuse d’annoncer la 9e édition du salon  Pool Art Fair Guadeloupe 2018.  Le salon d’artistes international aura lieu du vendredi 22 au dimanche 24 Juin.

Comme les années précédentes, l’association sera ravie de recevoir les écoles de la Guadeloupe. Pour cela, un créneau horaire est réservé le vendredi 22 juin de 9h à 12h afin que les élèves accompagnés de leur professeur découvrent la multitude d’œuvres et d’exposants d’ici et d’ailleurs. Une ouverture à l’art qui permet de sensibiliser la jeunesse au monde artistique.

Les enseignants sont invités à s'inscrire en précisant leur heure de visite, le nombre d'élèves et le nom de leur établissement, sur le site www.poolartfair.com (rubrique visiteur).

Diffusez l’information auprès autour de vous afin que tous les établissements de Guadeloupe, de la Maternelle au Lycée puissent profiter de cette belle manifestation.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter :

Maeva TORIBIO
Fixe: 0590 10 91 60
Facebook : T&T Jarry
www.frereindependent.com
www.poolartfair.com

Par ailleurs, des cartes d'invitations seront remises aux élèves et à leur enseignant le jour de la visite. Ils pourront ainsi s’ils le souhaitent revenir avec leurs parents durant le week-end.