Fête de la science 2016

Cette année, la fête de la science se déroule sur La Région Guadeloupe du 28 novembre au 3 décembre 2016.  Le thème c’est « Terre Planète Vivante », certains  lycées et collèges  proposent des ateliers, des animations sur site, d’autres  sur le village des Sciences qui se tiendra les 1er et 2 décembre au Lamentin. Le programme de la manifestation est disponible sur le site de l’Archipel des sciences et est joint à cet article.

La coordination régionale de la « Fête de la science 2016 »  est au regret d’informer les établissements scolaires qu’elle est dans l’incapacité de prendre en charge tout  déplacement des collégiens et lycéens : vous  voudriez bien  noter que le transport  cette année restera à la charge des établissements scolaires (voir courrier de la coordination).

Contact :

Téléphone : 05.90.25.80.48