FEMI 2011

arts_culture_logo_FEMI_10012011.jpg

La 17ème édition du FEMI « Festival Régional et International du Cinéma de Guadeloupe » aura lieu du vendredi 28 janvier 2011 au vendredi 4 février 2011. Des projections et des rencontres à destination du public scolaire sont prévues à cette occasion. Pour obtenir plus d’informations, cliquez sur les liens suivants : circulaire, programme des projections Ciné-J, synopsis des films, fiches d’inscription.

Photos de la matinée "Jeunes en création" du samedi sur la page FEMI 2011: Matinée "Jeunes en création". (Photos Claude Rivier, Patrick Cazako et Carole Portella)

Photos de la visite de Jean-Lou Monthieux et France Zobda, Parrain et Marraine du FEMI au collège Maurice Satineau le mardi 1er février 2011 (Photos Martine Sornay)

Photos de la visite d'Arnold Antonin, réalisateur Haïtien, au collège Maurice Satineau le vendredi 4 février 2011 (Photos Martine Sornay)

Nuage de mot