Concours "Paroles d'élèves" (Nouvelles dates)

Dans le cadre des 20 ans de l’académie, le rectorat, en collaboration avec le réseau CANOPE, organise un concours de productions audiovisuelles, ouvert à tous les élèves des écoles, des collèges et des lycées de l’académie de région Guadeloupe.

Un jury décernera des prix pour chacun des trois niveaux.

Les meilleures productions seront présentées au public à l’occasion des assises de l’éducation, le vendredi 2 février 2018 (voir la note du recteur sur le report des assises).

Les productions devront parvenir pour le lundi 8 janvier 2018 au plus tard (voir la note du recteur sur le report des assises) à:

Concours « Paroles d’élèves »
Réseau CANOPE
Rue de la documentation - Petit-Pérou
97139 LES ABYMES

Le recteur de l'académie de région Guadeloupe invite les enseignants à s'intéresser à cette action d’incitation à la production audiovisuelle. Elle permettra à nos élèves de livrer leur vision de l’Ecole, présente et à venir.

En pièces attachées : circulaire, règlement du concours, critères de recevabilité, fiche de production, note du recteur sur le report des assises