Caravane Kids

La Caravane Kids a été conçu en 2018 pour des écoles élémentaires. Une école élémentaire fonctionne sur le principe d’une unité de lieu et d’enseignant qui constitue une classe. Caravane Kids est une expérience kaléidoscopique : pendant une journée, la classe – les élèves et leur maitre/maitresse – se déplace dans différents espaces au sein de l’école, pour faire différentes pratiques, avec différents intervenants. A la fin de la journée, chaque classe retrouve son lieu, le temps de déposer les sensations de la journée avec une personne du CN D. C’est à ce moment que le livret leur est offert.

C’est dans ce cadre de la venue du CND (centre national de danse) en Guadeloupe, que 2 journées d’activités scolaires sont prévues dans la ville du Moule :
-        Le 12 Février 2019 : Ecole de Lacroix
-        Le 14 Février 2019 : Ecole A. Debibakas

(Livret Caravane kids, kit caravane kids)