Bulletin d'informations de la DAAC - Juin 2020

Cette lettre d’information présente le bilan des actions menées durant cette année scolaire si particulière. La crise sanitaire est passée par là, nous obligeant à annuler les actions déjà engagées depuis la rentrée scolaire. Plus que jamais le besoin de culture et de pratiques artistiques s'est exprimé comme pour faire un pied de nez au Cocid-19. L’activité culturelle et artistique s’est poursuivie à distance, faisant preuve ici et là d’une grande créativité de la part de nos élèves et de leurs enseignants. La DAAC a maintenu cette continuité culturelle en partageant des ressources en ligne et en valorisant les pratiques des élèves (revoir les bulletins " spécial COVID et l'article "Arts et Culture au temps du confinement"). Excellentes vacances à tous et rendez-vous en septembre pour une nouvelle année scolaire riche en projets.