Concours d’affiches : 5° festival « Gwoup a po : kouté pou tann »

En partenariat avec l’association : « Tann pou konpwann », le Rectorat organise un concours de dessin ou de peinture pour réaliser l’affiche officielle de la 5° édition du festival « Gwoup a po : kouté pou tann » qui se déroulera les 7, 8 et 9 janvier 2022 sur la place de la liberté au Moule,

Ce concours s’adresse aux élèves des tous les lycées de l’Académie.

Les compétences artistiques de nos jeunes des lycées généraux, techniques, technologiques ou professionnels seront convoquées pour s’exprimer librement par le dessin ou la peinture, selon le règlement situé en « fichiers attachés).

La participation peut être individuelle ou collective (petits groupes, classe, établissement).

L’inscription au concours s’effectue en ligne par le lien ci-dessous (avant le 20 octobre) :

Pour davantage de renseignements n'hésitez pas à contacter la DAAC

Fichier attachéTaille
PDF icon mapo-2022-_circulaire.pdf551.91 Ko