Terra Festival : Cérémonie de clôture 2015

Le Terra Festival 2015 a offert un formidable panorama des enjeux environnementaux, des solutions mises en œuvre à travers le monde et de la beauté de notre chère planète. Pour voir le palmarès des films primés, rendez-vous sur le site du Terra Festival.

Les classes à option audiovisuel sont un vivier de jeunes talents. Ils se sont illustrés dans la cadre du concours de la minute de l’environnement : on peut aussi visionner leurs productions sur le site du Terra Festival.

ManonManon HUGOT, 1er Prix de la Minute Jeune Talent pour « Miss Selfie »

Victor Victor POUPIN (surclassé), Mention spéciale Minute Talent Confirmé pour « La Malédiction »

La cérémonie de clôture a été ponctuée de très belles prestations de l’association Correspon’danse (jeunes issus du collège Alexandre Macal de Saint-François et du Lycée Yves Leborgne de Sainte-Anne) :

AmérindiensTableau sur le thème des Amérindiens

Monde virtuelTableau sur le thème des méfais du monde virtuel : une préoccupation ! Connectés…déconnectés !

Jeux vidéoTableau sur le thème des jeux vidéo : CONTA…JEUX / CONTAGIEUX

Pour finir, toute l’équipe du Terra Festival, ses invités, ses lauréats et les membres du jury se sont regroupés autour de Martine Sornay, la Présidente de l’association, pour un grand salut final : à l’année prochaine !

Equipe Terra Festival