Lecture du texte lauréat du Concours d’écriture théâtrale 2016 d’Etc_caraibe

Le mardi 18 octobre 2016, dans la salle polyvalente du Lycée de Baimbridge, les élèves de l’atelier théâtre ont fait la lecture du texte de leur camarade, Djelyssah BAGE, lauréate du 5ème concours d’écriture théâtrale des jeunes des régions d’outre-mer pour la zone Guadeloupe. Ce concours a permis aux lauréats de Guadeloupe et de Martinique d’aller au festival de théâtre d’Avignon !

(Voir le descriptif du concours 2016 et le palmarès 2016, lire les textes sélectionnés : 1er prix – « L’objet de mon imagination » de Djelyssah BAGE, 1ère L au LGT Baimbridge; 2ème prix – « La création » de Lucile BONNEGENT, 1ère S du Lycée Charles Coeffin ; 3ème prix – « ALEXANDRA TI TROMPA » de Withney de Ravalière, 1ère L du Lycée Charles Coeffin)