Colloque national : '' ENSEIGNER L’OUTRE-MER, ENSEIGNER EN OUTRE-MER ''

arts_culture_image_difekako_09052011.jpg
La compagnie Difé Kako sera présente au Colloque national : " ENSEIGNER L’OUTRE-MER, ENSEIGNER EN OUTRE-MER", dans le cadre du Plan National de formation de l'éducation nationale et de l'année des outre-mer, organisé par la direction générale de l'enseignement scolaire et l’inspection générale.
Des extraits du documentaire à venir, intitulé "Unis par la danse dans la diversité" et réalisé en Guadeloupe avec l’association Correspon’ danse, au Centre National de la Danse à Pantin et au Conservatoire de Strasbourg, par Alain Birnesser,  y seront présentés, dans le cadre d'une contribution intitulée : "exemple d'un projet-passerelle : organiser la relation artistes-équipes pédagogiques, dans le secteur de la danse - entre métropole et Antilles".
Il s’agit d’une action menée par la compagnie Difé Kako, de Chantal Loïal, et des élèves du collège Alexandre Macal de Saint-François, encadrés par Christine Top. Pour suivre la formidable aventure de ces élèves, cliquez sur le lien suivant : http://difekako.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blo...

Arts et Culture
Archives des actualités