Caribulles 2012

arts_culture_20120202_image_Dossier_Caribulles.jpg

Caribulles 2012, le 3ème Festival caribéen de la BD et des Mangas en Guadeloupe, organisé en partenariat avec le Rectorat de la Guadeloupe aura lieu du 27 au 29 avril 2012 au Fort Fleur d’épée.A cette occasion, un concours de création de BD et de manga aura lieu sur le thème : Préservation de l’environnement et divers ateliers seront mis en place (date limite de remise des productions le 15 mars 2012).
La proclamation des prix BDz’îles et la remise des prix sont programmées le vendredi 27 avril, lors de la journée scolaire.
Les établissements intéressés sont priés d’envoyer la fiche d’inscription dûment complétée avant le mercredi 7 mars 2012 (circulaire, dossier Caribulles, fiche d’inscription collèges/lycées pour les ateliers et la journée scolaire, catalogue des auteurs guadeloupéens)

Arts et Culture
Archives des actualités