ANGLAIS LP

eTwinning

le logo représente deux personnages: un bleu , un jaune qui son t face à face , comme froment une ronde, un cercle , on les voit de profil , ils sont entourés d'étoiles jaunes , et en dessous des personnages , il y a l'inscription eTwinning

Lancez-vous donc dans l’aventure eTwinning et collaborez avec d'autres enseignants issus de 46 pays différents et menez des projets d'échanges à distance entre élèves.

Etwinning est une plateforme européenne du programme Erasmus+ qui permet de mener des projets collaboratifs à distance, dans différentes langues, avec l’aide d’outils numériques !

La plateforme est gratuite avec un espace de collaboration privé et sécurisé pour chaque projet.

Elle met en relation des enseignants de la maternelle au lycée, toutes disciplines confondues et dans toute l’Europe.

Vous pouvez vous former facilement, Eduscol vous informe sur le dispositif eTwinning